Telegram (*): https: //e621.net/posts/5355264 …

Le message Telegram du jour

sur la chasteté à française (french chastity)

À explorer sur la page un utilisateur non identifié

Un post récent a retenu notre attention sur Telegram.

Publier sur Telegram permet une diffusion rapide des informations, comme le montre cette publication issue d’une page publique.

La publication intitulée « https://e621.net/posts/5355264… » a été publiée par un utilisateur non identifié
.

Dès que nous avons pris connaissance de cela, un afflux de trafic était déjà en cours (Nombre de vues : 426).

Le texte publié dans ce post Telegram est :

La chasteté ainsi que la fidélité représentent un engagement authentique envers l’autre.

Pour l’époux, la fidélité et la chasteté conjugale sont intrinsèquement liées. Être fidèle signifie aussi maintenir la pureté dans ses pensées et ses actions, et pas seulement éviter des relations extraconjugales. Maîtriser ses pulsions sexuelles est fondamental pour maintenir une relation de confiance avec son épouse. Cet article analyse en détail le sujet de la chasteté dans un couple.

Cela peut inclure le combat contre la pornographie, la prudence vis-à-vis des relations trop proches avec d’autres femmes, ainsi que le rejet du flirt. Par conséquent, la chasteté se manifeste comme un don de soi, sauvegardant non seulement l’époux et son corps, mais aussi la famille, l’enfant et le foyer des dangers extérieurs.

La chasteté conjugale est souvent considérée comme un symbole d’amour véritable entre les partenaires. Elle est généralement associée à un engagement réciproque et à la préservation de l’intimité dans la relation. Elle peut également refléter un respect sincère pour les valeurs partagées entre les partenaires.

L’amour et la confiance dans le mariage sont intensifiés par la chasteté conjugale. Même lorsque seul l’homme pratique la chasteté, elle aide à préserver la flamme réciproque. La chasteté est constamment citée par l’Église de Vatican II comme une vertu du mariage et du service religieux. Cet engagement sacré envers la chasteté est une offrande à Dieu et un respect des saints, qui consolide l’amour conjugal en le consacrant à la sainteté.

Avant le mariage, la chasteté est habituellement vue comme une conduite honorable. Les croyances religieuses ou culturelles jouent souvent un rôle dans la motivation de cette pratique. L’adhésion à cette norme est souvent vue comme une preuve de discipline personnelle. Dans le cadre des programmes éducatifs religieux, la chasteté avant le mariage est souvent abordée.

Pour un couple, maintenir la chasteté avant le mariage est un engagement profond, qu’il croie en Dieu ou pas. Pour une femme, préserver la pureté de son corps avant le mariage est souvent vu comme un précieux don. Dans toutes les traditions religieuses, y compris l’Islam, la virginité de la mariée est une fierté considérable pour elle, sa famille et son mari. Maintenir la chasteté avant le mariage peut être particulièrement ardu pour un garçon. Il est difficile pour un garçon de maintenir l’abstinence sexuelle jusqu’à la célébration de l’union sans des aides telles qu’une cage de chasteté. L’effort pour la maîtrise de soi est une preuve réelle d’amour, préparant le couple à une relation respectueuse. La continence avant le mariage ne se limite pas à la pureté du corps, mais représente également une préparation spirituelle pour une union conjugale plus harmonieuse. En suivant cette voie, on contribue à bâtir une sexualité stable pour les futurs partenaires.

L’apparition des dispositifs de chasteté masculins.

Les ceintures de chasteté masculines semblent être apparues dans la sexualité seulement au XVIIIe et XIXe siècle. Les ceintures de chasteté étaient avant tout employées pour des raisons médicales, pour l’éducation des jeunes adultes et pour prévenir la masturbation, les relations sexuelles prémaritales, l’infidélité, mais aussi par amour pour Dieu, quelle que soit la religion. L’acte de chasteté, inspiré par la révérence envers Dieu, représente un engagement vers une vie plus pure et consacrée.

La pratique de la chasteté est une discipline personnelle fondamentale pour les hommes. La chasteté masculine est souvent considérée comme une autodiscipline sévère. Garder la chasteté requiert un engagement profond envers ses propres principes. Une autodiscipline accrue grâce à la chasteté masculine peut renforcer la volonté et le caractère.

La chasteté conjugale favorise la préservation de la flamme réciproque, même lorsque seul le mari s’y engage. Pour l’Église catholique, la chasteté est constamment reconnue comme une vertu fondamentale. La chasteté est vue comme un don de soi au Christ, à Dieu et aux autres, ce qui est confirmé par les vies de nombreux saints. Sur le modèle du Christ, les saints ont souvent combiné leur chasteté avec un don total de leur vie à Dieu. L’exemple de chasteté conjugale de Saint Joseph, l’époux de Marie, est régulièrement cité. Selon les récits, Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, aurait plongé dans un buisson d’épines pour réprimer ses désirs. Avant de se consacrer au Christ et à Dieu, Saint François d’Assise vivait dans le luxe et le plaisir. Après avoir ressenti un appel profond de Dieu, il choisit de vivre dans la pauvreté et la chasteté. Saint Thomas d’Aquin, durant sa jeunesse, fut confronté aux tentations familiales qui voulaient le faire renoncer à la vie monastique. Saint Thomas d’Aquin est réputé avoir écarté une femme envoyée pour le séduire en brandissant un tison ardent. À 11 ans, Sainte Maria Goretti opta pour la mort plutôt que pour le péché.

La compréhension de l’homme indéterminé.

Autrement dit, l’homme est souvent jugé comme ayant une propension plus élevée à la volage et à la masturbation en dehors du couple. C’est pourquoi il doit observer des règles de chasteté plus strictes pour garantir la confiance de son ou sa partenaire. Par amour, il peut ainsi consacrer toute son énergie, son désir et son amour, comme un geste saint inspiré par Dieu. Ce sacrifice est un engagement profond, un reflet de la sainteté à laquelle chaque homme est destiné.

La chasteté conjugale est au service de l’amour.

Les règles établies par les couples visent souvent à garantir la fidélité et la chasteté de l’homme. Ce n’est pas que la femme ait une plus grande liberté pour des aventures extraconjugales, mais elle jouit en général d’une confiance accrue. En réalité, la chasteté conjugale concerne donc surtout la chasteté du mari dans 95 % des cas. Il est contraint de porter une cage de chasteté qui entoure son pénis et interdit toute activité sexuelle. La cage de chasteté, sur ce point, est d’une efficacité optimale. Quand la cage est fixée autour des organes génitaux, le pénis est bloqué en repos, plié vers le bas au-dessus des testicules. À cause de cela, l’homme renonce à toute pensée et activité sexuelle, attendant uniquement la libération et la jouissance avec son partenaire. Le sacrifice effectué est un don de soi, un acte d’amour présenté devant Dieu.

Développement historique de la pratique de chasteté.

Il y a une nette différence entre la chasteté moderne et celle du temps médiéval. Le scepticisme sur la chasteté était principalement dirigé vers les femmes au Moyen Âge. Les histoires, souvent sujettes à caution, parlent de ceintures de chasteté imposées par les maris aux femmes en leur absence. La chasteté réciproque est une occurrence rare dans les récits historiques.

#https #e621.netposts5355264

Pour vous, cet article autour du thème « Chasteté Soumission Gay » vous est proposé par bon4-chastity.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Chasteté Soumission Gay ». La mission de bon4-chastity.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Chasteté Soumission Gay et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.