La réflexion de l’Église sur la chasteté insiste sur la nécessaire reconnaissance de l’altérité pour vivre des relations érotiques pleinement humaines.
« La question des violences sexuelles n’est pas d’abord un sujet de droit », estime Jean-Eudes Tesson, ancien président du Cler Amour et Famille, et auteur de La chasteté n’est pas ce que vous redoutez !. « C’est d’abord le signe d’un manque de chasteté dans toutes nos relations. » Chasteté. Le mot sonne vieillot et prête le flanc à toutes les ironies. Et pourtant, cette belle vertu pourrait être la clé pour chasser la violence des relations hommes / femmes. Se distinguant de la continence en ce qu’elle n’est pas l’abstention de toute relation sexuelle mais son usage pleinement humain, elle est d’abord acceptation de l’altérité de la personne désirée.
Le but de bon4-chastity.com est de rassembler en ligne des données autour de Chasteté Soumission Gay puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Chasteté Soumission Gay » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme bon4-chastity.com sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Chasteté Soumission Gay ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Chasteté Soumission Gay ». Alors, consultez systématiquement notre blog.
