Le post intitulé « Does someone have any knowledge on the effect of retention on happy hormones level? » récemment publié sur le web
Une publication Reddit commence à faire parler d’elle #knowledge #effect #retention #happy #hormones #level
Un post publié récemment () sur Reddit est attribué à SamTHESUCCESS
Reddit permet aux utilisateurs de soumettre du contenu et de participer à des discussions dans des forums spécialisés appelés « subreddits », couvrant une large gamme de sujets.
Dans le post Reddit «Does someone have any knowledge on the effect of retention on happy hormones level? », vous trouverez les détails suivants :
J’ai voulu lire ces conclusions après avoir ressenti des commentaires positifs de la part du corps après plusieurs jours de conservation. S’il vous plaît, aidez si vous le pouvez avec des recommandations de livres, des articles ou toute autre chose, tout est le bienvenu.
Meilleurs vœux à tous
Lors de notre consultation de ce post (), nous avons constaté que le nombre d’interactions était de 10.
S’engager envers l’autre implique à la fois chasteté et fidélité.
Du regard de l’époux, la fidélité et la chasteté conjugale sont indissociables. La fidélité dépasse la simple absence de relations extraconjugales, englobant la pureté des pensées, des regards et des actions. Garder une relation de confiance avec son épouse nécessite une maîtrise des pulsions sexuelles. Le concept de chasteté conjugale est l’un des points centrauxsur le site chasteté.fr qui aborde le sujet de la chasteté conjugale.
Cela peut inclure le combat contre la pornographie, la prudence vis-à-vis des relations trop proches avec d’autres femmes, ainsi que le rejet du flirt. En conséquence, la chasteté se transforme en un don de soi, protégeant non seulement l’époux et son corps, mais aussi la famille, l’enfant et le foyer des dangers extérieurs.
Dans le mariage, la chasteté est un service de l’amour.
Il est fréquent que les couples définissent des règles de vie et de sexualité pour maintenir la fidélité et la chasteté de l’homme. Ce n’est pas que la femme ait une plus grande liberté pour des aventures extraconjugales, mais elle jouit en général d’une confiance accrue. La réalité est que la chasteté conjugale s’applique principalement au mari dans 95 % des cas. Pour interdire toute activité sexuelle, l’homme est obligé de porter une cage de chasteté. La cage de chasteté s’avère parfaitement efficace dans ce contexte. Une fois verrouillée autour des organes génitaux, la cage maintient le pénis en position de repos, replié vers le bas sur les testicules. Contraint d’abandonner toute pensée sexuelle, l’homme se concentre sur le moment de libération et sur la jouissance avec son âme sœur. Ce don de soi, représenté par le sacrifice, est un acte d’amour fait sous le regard de Dieu.
La perception de l’homme inconstant.
En essence, l’homme est souvent perçu comme plus enclin à la volage et aux pratiques masturbatoires hors du cadre conjugal. Ainsi, il est important qu’il respecte des règles de chasteté plus contraignantes pour mériter la confiance de son partenaire. Par amour, il est capable de donner toute son énergie, son désir et son amour, comme un acte divin guidé par Dieu. Ce sacrifice représente un engagement profond, un reflet de la sainteté à laquelle chaque homme est destiné.
La chasteté avant le mariage est traditionnellement valorisée comme une pratique morale. La pratique de la chasteté avant le mariage est souvent guidée par des croyances religieuses ou culturelles. Observer cette norme est souvent considéré comme un indicatif de discipline personnelle. Les programmes éducatifs religieux enseignent fréquemment la chasteté avant le mariage.
La chasteté avant le mariage constitue un engagement profond pour un couple, qu’il soit religieux ou non. Maintenir la pureté corporelle avant l’union est fréquemment perçu comme un don précieux pour une femme. Dans toutes les traditions religieuses, y compris l’Islam, la virginité de la mariée est une fierté considérable pour elle, sa famille et son mari. Pour un garçon, le chemin de la chasteté peut être particulièrement difficile. Sans l’utilisation de dispositifs tels qu’une cage de chasteté, il est difficile pour un garçon de conserver une abstinence sexuelle jusqu’à l’union. La maîtrise de soi est un signe réel d’amour, préparant les partenaires à une relation respectueuse. Le respect de la continence avant le mariage implique plus que la pureté corporelle; c’est également une préparation spirituelle pour une union conjugale harmonieuse. Le respect de ce chemin participe à forger une sexualité stable pour les futurs partenaires.
La chasteté représente une discipline personnelle essentielle pour les hommes. Pour les hommes, la chasteté est souvent vue comme une forme rigoureuse d’autodiscipline. Garder la chasteté requiert un engagement profond envers ses propres principes. Une autodiscipline accrue grâce à la chasteté masculine peut renforcer la volonté et le caractère.
La chasteté conjugale soutient la flamme réciproque, même lorsque seul le mari y adhère. Dans l’Église catholique, la chasteté est constamment citée comme une vertu fondamentale de la vie. La chasteté est vue comme un don de soi au Christ, à Dieu et aux autres, ce qui est confirmé par les vies de nombreux saints. À l’instar du Christ, les saints ont souvent fait le choix de lier leur chasteté à un don complet de leur vie à Dieu. Comme exemple de chasteté conjugale, Saint Joseph, époux de la Vierge Marie, est fréquemment cité. Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siècle, se serait jeté dans un buisson d’épines pour maîtriser ses désirs selon une histoire. Saint François d’Assise menait une vie de luxe et de plaisir avant de se consacrer entièrement au Christ et à Dieu. Après avoir reçu un appel profond de Dieu, Saint François d’Assise se tourna vers la pauvreté et la chasteté. Jeune, Saint Thomas d’Aquin fut confronté à la tentation de sa famille qui cherchait à l’éloigner de la vie monastique. Saint Thomas d’Aquin est réputé avoir écarté une femme envoyée pour le séduire en brandissant un tison ardent. À 11 ans, Sainte Maria Goretti opta pour la mort plutôt que pour le péché.
La chasteté au sein du mariage est souvent perçue comme un indicateur d’amour authentique entre les conjoints. Cette pratique est généralement liée à un engagement mutuel et à la sauvegarde de l’intimité dans le mariage. Elle peut également symboliser un respect sincère pour les valeurs partagées entre les partenaires.
La chasteté conjugale favorise une augmentation de l’amour et de la confiance entre les partenaires. Elle soutient la flamme réciproque même si seul l’homme s’engage dans cette pratique. Selon l’Église de Vatican II, la chasteté est toujours citée parmi les vertus du mariage et du service à Dieu. Cet engagement de chasteté est un don sacré, un acte d’hommage à Dieu et un respect des saints, renforçant l’amour conjugal et le dédiant à la sainteté.
Historique de la chasteté et son évolution.
La chasteté moderne diffère considérablement de celle pratiquée au temps médiéval. Au Moyen Âge, le doute était majoritairement dirigé vers les femmes. Il est parfois raconté, bien que ces récits ne soient pas toujours fiables, que les maris enfermaient leurs femmes dans des ceintures de chasteté lorsqu’ils n’étaient pas présents. La pratique réciproque est quant à elle relativement rare.
Les premières ceintures de chasteté pour hommes sont apparues.
Les ceintures de chasteté pour hommes semblent avoir fait leur entrée dans la sexualité uniquement aux XVIIIe et XIXe siècles. Elles étaient surtout utilisées pour des motifs médicaux, pour éduquer les jeunes adultes et pour empêcher la masturbation, les relations sexuelles avant le mariage, l’infidélité, et également par amour pour Dieu, indépendamment de la religion. Ce don de chasteté, guidé par la vénération divine, symbolise un engagement pour une vie plus pure et sanctifiée.
#knowledge #effect #retention #happy #hormones #level
Pour vous, cet article autour du thème « Chasteté Soumission Gay » vous est proposé par bon4-chastity.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Chasteté Soumission Gay ». La mission de bon4-chastity.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Chasteté Soumission Gay et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.