Fidèle à son v u de chasteté – Bienheureuse Anuarite Nengapeta

La bienheureuse que l’Église fête aujourd’hui n’est pas une de ces grandes figures qui bâtirent, évangélisèrent, guérirent et moururent en place publique au nom du Christ. La vie d’Anuarite Nengapeta (1939-1964) est celle, toute simple, d’une religieuse congolaise qui fut fidèle, jusqu’à la mort, à son vœu de chasteté qui lui fit repousser, avec beaucoup de force, le désir violent d’un officier de l’armée rebelle, qui, furieux, la tua.

Née dans ce qui était alors le Congo belge, la jeune Anuarite est baptisée en même temps que sa mère. La jeune fille, très tôt attirée par la vie religieuse, entre dans la Congrégation diocésaine des Sœurs de la Sainte-Famille aux environs de Kisangani. Elle prend le nom de Sœur Marie-Clémentine et se dévoue à ses élèves, se montrant accueillante et soignant les malades.

Le but de bon4-chastity.com est de rassembler en ligne des données autour de Chasteté Soumission Gay puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Chasteté Soumission Gay » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme bon4-chastity.com sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Chasteté Soumission Gay ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Chasteté Soumission Gay ». Alors, consultez systématiquement notre blog.