YouTube : Le thème « chasteté » dans une nouvelle vidéo informative
Cette vidéo, partagée par Release – Topic sur YouTube (depuis le ),
est intéressante pour ceux qui s’intéressent au thème «chasteté ».
Avec ses algorithmes de recommandation sophistiqués, YouTube personnalise votre expérience en vous suggérant des vidéos correspondant à nos intérêts et à notre historique de visionnage.
En consultant la vidéo récemment (), nous avons constaté des interactions. Le décompte de Likes indiquait: 0.
La durée (00:02:00s) de la vidéo, le titre (Désir sexuel et chasteté), sont à prendre en compte de même que la description publiée par l’auteur :« Provided to YouTube by Les Éditions Alexandre Stanké
Désir sexuel et chasteté · Abbé Pierre · Frédéric Lenoir
Mon Dieu… pourquoi ? : Petites méditations sur la foi chrétienne et le sens de la vie
℗ 2006 Les Éditions Alexandre Stanké
Released on: 2006-08-09
Main Artist: Abbé Pierre
Main Artist: Frédéric Lenoir
Composer: Alexandre Stanké
Auto-generated by YouTube. ».
Vous trouverez la vidéo juste sous cette section
Méthodes et techniques de la chasteté masculine contrôlée :
Accessoires de chasteté : Pour restreindre physiquement la manipulation ou la masturbation du pénis, une cage de chasteté est utilisée. La cage est un symbole du contrôle des pulsions par le partenaire, maître ou maîtresse.Confiance avec un partenaire : La chasteté contrôlée requiert une confiance authentique et un abandon au pouvoir du partenaire. Le mandataire, qui détient la clé ou enferme le pénis, régule la libido et s’occupe des préoccupations qui en découlent. La clé confiée à une personne extérieure non impliquée émotionnellement assure une chasteté contrôlée optimale. Les sexologues et autres coachs professionnels assurent ce service avec engagement contractuel. Certains « keyholders » bénévoles peuvent aussi gérer la chasteté, mais leur intérêt principal est leur satisfaction personnelle.
Les avantages offerts par la chasteté contrôlée sont divers et nombreux.
La pratique de la chasteté contrôlée procure une forme de sérénité. La personne engagée dans la chasteté contrôlée se sent allégée des préoccupations émotionnelles et bien encadrée. Son chemin est tracé et il n’a plus qu’à suivre la discipline imposée. En se libérant de certaines impulsions, les hommes peuvent diminuer les distractions sexuelles. La pornographie et les rencontres amoureuses font l’objet d’une sollicitation constante des individus. Diminuer l’activité sexuelle peut conduire à des relations plus intenses et plus significatives. Cela offre de nouvelles perspectives. Cela ouvre la voie à des projets et à la concentration sur de nouveaux défis.
Le concept de chasteté masculine contrôlée est de plus en plus répandu. Les hommes pratiquant la chasteté contrôlée utilisent généralement des cages ou ceintures. Le contrôle des pulsions permet de focaliser l’énergie sur d’autres objectifs.
La pratique de la chasteté masculine contrôlée nécessite qu’un homme utilise des accessoires spécialisés, tels que les cages de chasteté, en laissant un partenaire gérer leur contrôle. Voici différents aspects de cette pratique : www.chastete.fr/chastete-controlee/ traite en profondeur du sujet de la chasteté controlée.
Si vous voulez voir la vidéo sur YouTube, utilisez ce lien pour y accéder :
le post original: Cliquer ici
#Désir #sexuel #chasteté
Retranscription des paroles de la vidéo: n’est pas mentionnée
.
Déroulement de la vidéo:
Indisponible
.
Pour vous, cet article autour du thème « Chasteté Soumission Gay » vous est proposé par bon4-chastity.com. La chronique est produite du mieux possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu qui parle du thème « Chasteté Soumission Gay ». La mission de bon4-chastity.com étant de rassembler sur le web des infos sur le thème de Chasteté Soumission Gay et ensuite les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations des personnes. En consultant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des prochaines parutions.